Le vœu de Famille Xavier Désaulniers

Depuis 4 ans, nous supportons la Fondation. Parce que nous sommes passés à Sainte-Justine et que ce sapin nous a réconforté à un moment aussi émotif que les fêtes. 4 ans plus tard, notre miraculé se porte bien et la famille est éternellement reconnaissante du soutien de la Fondation et de tout le personnel du CHUSJ.

Faites briller la vie des enfants

En plus de livrer un incroyable message d’espoir et de réconfort, vos dons contribuent à soutenir le CHU Sainte-Justine dans sa mission d’excellence et à appuyer le Service social, dont le mandat est d’aider les familles aux prises avec une situation financière vulnérable. En répondant à leurs besoins financiers les plus criants, le Service social permet aux parents de concentrer leurs énergies sur l’accompagnement et le rétablissement de leur enfant.

J'offre des lumières