image 01
Merci d’avoir allumé l’espoir.

Le Grand sapin revient en novembre pour sa 16ᵉ édition. D’ici là, abonnez-vous à notre infolettre pour rester à l’affût!

Une idée originale de
Partenaire principal

Le Grand sapin de Sainte-Justine illumine année après année la vie des enfants et familles hospitalisés durant la période des Fêtes. Trônant majestueusement devant l’hôpital, il représente le symbole éclatant de la générosité de toute une communauté avec ses lumières scintillantes, portant en elles amour, espoir et réconfort.

La magie du Grand sapin à travers les années

Slide
Précédent / previousPrécédent / previous
Suivant / NextSuivant / Next

Des partenaires lumineux

La mise en lumière du Grand sapin de Sainte-Justine est le reflet d’une grande chaine de solidarité unissant de nombreux gens de cœur. Aux fidèles et généreux donateurs de la Fondation CHU Sainte-Justine se rallient année après année les auditeurs de Rythme, partenaire des premiers instants et instigateur de la campagne, ainsi que les clients des épiceries Metro du Québec, partenaire principal depuis 2014.

Le succès du Grand sapin repose aussi sur le soutien de précieux alliés tels que MEGA BLOKS, membre de la famille Mattelmd, Croix Bleue du Québec, Habitations Atlas, Hilo par Hydro-Québec, Équipe Isabelle Naud, la Famille du lait, la Dre Chloé Sylvestre et sa famille.