image 01
Allumez l’espoir.
Donnez.
Partenaire principal

Le Grand Sapin de Sainte-Justine illumine année après année la vie des enfants et familles hospitalisés durant la période des Fêtes. Trônant majestueusement devant l’hôpital, il représente le symbole éclatant de la générosité de toute une communauté avec ses lumières scintillantes, portant en elles amour, espoir et réconfort.

VOTRE IMPACT

Merci d’accompagner les familles dans le besoin

Depuis 2008, la population québécoise soutient l’excellence du CHU Sainte-Justine en faisant briller le Grand Sapin de centaines de milliers de lumières, allumées au coût de 5 $ chacune. Grâce à la générosité d’une communauté de donateurs grandissante, les équipes de soins et de recherche peuvent continuer d’innover au bénéfice des enfants et familles de tout le Québec.

Plus de 10 M$ ont été amassés afin de soutenir le CHU Sainte-Justine dans le développement des soins pédiatriques de demain depuis le début de l’initiative. De plus, les dons de la clientèle de METRO permettent d’assurer un soutien en continu au Fonds METRO d’aide aux familles de Sainte-Justine lié au Service Social.

La magie du Grand Sapin à travers les années

Slide
photo_06
photo_04
photo_02
photo_01
Photo_sapin_final
ptr
Devant le sapin
201123_FONDATIONSTEJUSTINE_SHOT01_0156
201123_FONDATIONSTEJUSTINE_SHOT01_0047
2018-12-03_18323451_photo_by_Arianne_Bergeron
2018-12-03_17175867_photo_by_Arianne_Bergeron
2018-12-03_17080245_photo_by_Arianne_Bergeron
Photographe medical
base illuminée
Lyam devant le Grand sapin de Sainte-Justine
Photographe medical
Précédent / previousPrécédent / previous
Suivant / NextSuivant / Next

Merci à tous nos partenaires

La mise en lumière du Grand sapin de Sainte-Justine est le reflet d’une grande chaine de solidarité unissant de nombreux gens de cœur. Aux fidèles et généreux donateurs de la Fondation CHU Sainte-Justine se rallient année après année les auditeurs de Rythme, partenaire des premiers instants et instigateur de la campagne, ainsi que les clients des épiceries Metro du Québec, partenaire principal depuis 2014.

Le succès du Grand sapin repose aussi sur le soutien de précieux alliés tels que MEGA BLOKS, membre de la famille Mattelmd, Croix Bleue du Québec, Habitations Atlas, Hilo par Hydro-Québec, Équipe Isabelle Naud, la Famille du lait, la Dre Chloé Sylvestre et sa famille.